Après

Quand l'au-delà nous fait signe

Après

Résumé


Il n’est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n’est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l’on a aimé poursuivent leur existence dans l’au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d’existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu’advient-il au moment de la mort ? Peut-on s’y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu’il advient après…
On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »


Ce livre est disponible grâce à Stéphane Allix

Auteur(s):

Stéphane Allix

Stéphane Allix

Stéphane Allix débute sa carrière professionnelle grâce à sa passion pour le journalisme. Il devient alors reporter de guerre, écrivain et réalisateur. À la suite d’un événement qui va bouleverser sa vie, il va être amené à se laisser guider vers une autre vocation, celle des phénomènes extraordinaires et des grandes questions existentielles. Il fonde alors l’INREES (Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires) ainsi que le magazine Inexploré, il devient alors le concepteur et animateur des documentaires Enquêtes extraordinaires sur M6, et devient l’auteur de nombreux ouvrages de références tels que Le Test (Albin Michel) et Lorsque j’étais quelqu’un d’autre (Mama Editions). (suite…)